Qui a sabordé l’Etat de droit en France? Mmes Mrs les parlementaires réparez de toute urgence les plus graves atteintes, abrogez la « loi sanitaire »!

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Les Français doutent aujourd’hui de l’existence même d’un Etat de droit dans notre pays, mais je ne reviendrai pas sur les affaires actuelles qui sensibilisent l’opinion publique . Je voudrais simplement évoquer un passé très récent .

Des millions de Français ont aujourd’hui la certitude que la Puissance publique leur a menti , que les institutions n’ont pas correctement fonctionné et n’ont pas protégé. Pourtant ce qui s’est produit au cours de années passées est oublié.

La crise et le doute ont explosé depuis 2020 lors de la crise dite du Covid et les parlementaires ont les moyens de reconstruire la confiance dans la République . Il leur faudrait préférer la Science à la doxa médiatique…

Nul ne devrait oublier les milliers de vieux sacrifiés en 2020, nul ne peut passer sous silence le sort de milliers de Français privés d’emplois, mis au ban de la société à la suite…

Voir l’article original 1 127 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :