QUAND UNE SIMULATION DU MINISTERE DE LA SANTE ADMET QUE SI TOUS LES 0 A 19 ANS ETAIENT INJECTES IL Y AURAIT TROIS FOIS PLUS DE DECES COVID (hors effets secondaires)

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Le Ministere de la Santé est il complotiste? Sans tenir compte des effets secondaires il admet que la vaccination des moins de 20 ans a été un désastre ! Les journalistes et les politiques ont ils de la merde dans les yeux????

Depuis plusieurs joursles données de la DREES admettent les effets négatifs de la vaccination pour les moins de 20 ans. Il faut dire que pour cette catégorie d’âge les non vaccinés sont trop nombreux pour que les manipulations soient faciles …Marco Nius est aux aguets et rien de ce que publie la DREES ne lui échappe…

Les documents ci dessous sont des captures d’écran de la Drees .

https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoiMTkzYjlkMjktZThkMi00NDFiLWE1NzUtNjhjN2UzYmVjOGM4IiwidCI6IjIwNTk5OGJhLWVkZjAtNDFlZi1iMzZjLTU2NWVkNjMxZGM5YyJ9

Que dit la simulation de la drees

Si la vaccination des moins de 20 ans avait été interdite il y aurait eu 300 000 cas covide de moins, 150 passages en soinss critiques et 8 déces en moins (hors…

Voir l’article original 103 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :